Mère et Sportive… Mes conseils
- Sidjé Yb
- 1 mai 2018
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 6 janv. 2020

Il est souvent difficile de reprendre une activité physique quand on est Mère, Active et Célibataire…

On manque considérablement de temps et les secondes,les minutes, les heures et les jours passent à une vitesse incroyable sauf quand on est à la fin du mois et qu’on attends notre paie. Pas Vous?
J’ai mis du temps à comprendre, à m’organiser et à trouver des solutions pour allier vie familiale, professionnelle et sportive. Et comme je suis hyper « gentille », je vous donne quelques conseils qui m’ont permis d’atteindre mon équilibre aujourd’hui et de réaliser ma passion.
Pensez à vous, tout simplement…
Penser à soi, ne veut pas dire être ÉGOÏSTE ou ÉGOCENTRIQUE.
Être mère ne signifie pas qu’on doit arrêter d’être une femme et qu’on doit oublier d’ exister pour autant.
Réservez- vous des petits moments de bien être qui vous appartiennent.

Entrainez-vous le matin
Certaines sont du matin, d’autres du midi ou du soir. Levez- vous 1h plus tôt pour vous entrainer… Il existe plein d’applications dédiées à cela et aussi quelques vidéos sur ma chaine YouTube disponible Un ventre plat après grossesse
Faites des activités avec eux
Pour ma part, ma fille, je l’amène au maximum avec moi… J’essaie de la faire participer à mes activités. Un enfant est capable de faire un tas de chose. Ne les sous-estimez pas.Ils sont d’autant plus heureuse et fière de participer, de vous voir pratiquer une activité qui vous épanouie

Entourez-vous de bonnes amies
N’hésitez pas à solliciter vos copines, n’ ayez pas peur de demander de l’aide quand vous en aviez besoin, cela ne fait pas de vous une « mauvaise » mère au contraire…
CAR CHAQUE J'AIME COMPTE, CHAQUE FRIPOUILLE COMPTE
Comments