J'ai testé la cryolipolyse... Je vous dis TOUT
- Sidjé Yb
- 29 mai 2019
- 3 min de lecture
Vous vous demandez peut être ce que c'est la cryolipolyse...
Il s'agit d'une technique qui permet d’éliminer nos amas graisseux de façon localisée grâce au froid, pas d'intervention chirurgicale , pas d’anesthésie , ni de douleur.
Alors que se passe t il?
L'effet du froid provoque une apoptose c'est à dire la mort naturelle de nos cellules graisseuses : les adipocytes. Et dans les 3 mois qui suivent notre séance, nous remarquons une élimination d'une partie des cellules adipeuses mortes et la condensation de l'autre partie réduisant l’épaisseur de la couche traitée
Pouvons nous traiter toutes les zones avec la cryolipolyse?
Nous pouvons traiter certaines zones comme :
- le ventre et les "poignet d'amour"
- les fesses au niveau de la culotte de cheval et le plis sous- fessier
- l’intérieur et extérieur des cuisses
- les bras
- les genoux
- les dos
-le double menton
et ce qui me gène depuis des années et que malgré le sport que je fais et que je n'arrive pas à enlever : le bourrelet au niveau des aisselles.
Comment j'ai découvert cette technique ?
Comme j'ai pu vous le dire, ces deux bourrelets me gênaient de plus en plus, et un jour, j'ai vu les résultats d'une amie sur Intagram son avant après cryo m'avait bleffé , je lui ai posé des questions, elle m'a répondu puis j'ai cherché un centre de Cryolipolyse sur Bordeaux.
J'ai comparé les prix , appelé les différents centres puis j'ai fais mon choix et j'en suis ravie et contente d'avoir choisit celui ci :
CryoConcept
8 Rue Pierre Georges Latécoère, 33700 Mérignac
https://www.instagram.com/cryoconcept/
Comment s'est déroulé ma séance ?
Tout d'abord, je réponds à un questionnaire ,elle regarde si la zone à traiter peut etre aspiré , elle me fait un bilan complet , prends des photos et me pèse avec une Inbody
Elle m'applique un tissu humide sur la peau et me met l'applicateur sur la zone , ça a été complétement indolore , on sent comme une aspiration et notre zone se refroidir pendant 35 min
Une fois le temps écoulé , elle enlève l'applicateur et m'applique une crème en massant ma peau traitée pour détendre et réchauffer les tissus
Combien de temps avant les résultats finaux ?
Environ 3 mois , mais tout est relatif en fonction de chacun, que ça soit pour ma part au niveau des aisselles ou pour d'autres le ventre, il faut néanmoins avoir une bonne hygiène de vie pour maximiser ses résultats.
Ce séance m'a aussi boosté psychologiquement à faire encore plus attention à mon alimentation et aussi à reprendre à fond mes programmes.
Étant donné que je sortait d'un blessure quand j'ai fais de la cryolypolise et que j'avais pris presque 8 kilos en plus certains grâce à ma prise de masse et d'autres involontairement, je me suis mise à refaire mes 2 programmes :
- le ABS program
- le MY GLUTES PROGRAM 2
pour perdre aussi le gras pris dans l'ensemble de mon corps
Je suis hyper contente de cette cryolypolise et je le conseille les yeux fermés à ceux et celle qui désirent se sentir mieux
J'ai trop hâte de voir les resultats définitifs dans quelques semaines
Mes resultats :
Les tarifs :
Pour 1 séance , une zone : 190,00€
Pour 3 séances , une zone : 540,00€
Et pour vous, j'ai négocié un code promo de -20% sur votre prestation de votre choix si vous venez de ma part.
J’espère que cette article vous a plu, pensez à me dire en commentaire si vous connaissez cette technique , ce que vous en pensez.
Pour ne rien rater , suivez moi sur mes différents réseaux :
Facebook : Sidjé Yb https://www.facebook.com/sidjeyb/
Instagram : sidje_yb https://www.instagram.com/sidje_yb/
Youtube : https://www.youtube.com/sidjefit
Snapchat: https://www.snapchat.com/add/sidjeyb
Comments